Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
3 février 2014

Praz sur Arly (2)

Bonjour,

aujourd'hui je vous emmène faire une balade en raquettes en direction du Petit Croisse Baulet en passant par le Jaillet.

C'était le 22 janvier dernier, la seule journée de beau temps que j'ai eu pendant mes vacances mais quelle journée ! Un temps superbe et si la neige était rare en forêt elle était poudreuse à souhait dans les endroit dégagés.

Petit Croisse Baulet - 0006

Petit Croisse Baulet - 0010

Petit Croisse Baulet - 0031

Petit Croisse Baulet - 0037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit Croisse Baulet - 0041

Petit Croisse Baulet - 0050

Comme j'ai fait plein de photos, j'ai du mal à choisir alors voilà pour la première partie de cette promenade, je vous montrerai la suite un autre jour.

Passez une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il neige, neige, neige dans mes montagnes... avons été deux jours sans électricité vu l'abondance des chutes de neige... Eclairage romantique aux bougies, nous avons adoré ! merci pour tes jolies photos Châtaigne et bisous doux
Répondre
L
Merci pour ce beau partage qui me touche particulierement car j'ai habité Praz sur arly de 1962 à 1971 toute ma jeunesse, et j'ai toujours la nostalgie mais j'y retourne tous les ans c'est un endroit magnifique, et avant j'habite Megeve, alors milles mercis pour cesphotos bisous bon week end
Répondre
V
genial mais hyper crevant les raquettes<br /> <br /> l'année derniere au mont jura j'ai fait une rando avec un guide , c'est fatiguant mais alors le paysage, superbe car on va des des endroits inaccessibles a pied<br /> <br /> bonne journee
Répondre
V
genial mais hyper crevant les raquettes<br /> <br /> l'année derniere au mont jura j'ai fait une rando avec un guide , c'est fatiguant mais alors le paysage, superbe car on va des des endroits inaccessibles a pied<br /> <br /> bonne journee
Répondre
M
tes photos sont superbes !<br /> <br /> merci beaucoup pour ce joli partage, ça donne envie d'y aller !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité