Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
30 novembre 2013

écharpe pointue et châle

Bonjour,

voici quelques jours que j'ai terminé mon écharpe pointue en Delight et un petit châle noir en extra pel mais je n'avais pas eu le temps de vous les montrer.

châle noir

Pas super la photo mais il y a beaucoup de vent alors un petit clic vite fait entre deux rafales. J'aime beaucoup ce modèle, j'ai fait mon premier châle comme ça et je viens d'en commencer un autre en bleu qui sera pour offrir.

Il n'est pas très grand, donc pas encombrant et tout doux.

écharpe pointue delight

 

 

 

 

Et voilà mon écharpe en delight, j'adore il va falloir que je recommande de cette laine car j'ai vu d'autres modèles sur le site de Drops qui me plaisent beaucoup.

 

 

En ce moment j'ai des envies de laine peut être à cause du froid du coup mes marmottes hibernent et ma couture attend.

Passez un bon week end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très beau châle pour mettre sur les épaules par ce froid....<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Rôôô malheureuse, fallait surtout pas toucher à la delight... tu ne pourras plus jamais t'en passer !!! bravo, bravo Châtaigne (tiens, j'en ai mangé ce soir avec une soupe au potimarron, miam !) et bisous doux
Répondre
M
tes châles sont superbes !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Quels beaux ouvrages ! Décidément rien ne te reste ni le point de croix ni la laine. Les tons marrons sont superbes ! Bon weekend end au chaud biz Lyne
Répondre
R
oh toute une bien belle echarpe....elle est vraiment magnifique sous ce soleil...;)
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité