Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
20 novembre 2013

Un voile blanc

Bonjour,

non non pas un voile de mariée, juste le voile que dame nature dépose ce matin.

Première neige

Sur les fleurs et la petite mandarine, c'est joli

fleurs de neige (1)

fleurs de neige (2)

fleurs de neige (3)

fleurs de neige (4)

fleurs de neige (5)

fleurs de neige (6)

Il faut que je mette les géraniums, le mandarinier, l'oranger et le kumquat à l'abri, 

Je vais aussi me faire un thé bien chaud et le boire en regardant tomber la neige.

Passez une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est beau, nous on aimerait bien avoir de la neige, pourtant on est pas très loin...dans le gard...
Répondre
L
Que tes photos sont belles !!!! j'adore.<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
S
Très jolis photos.... j'adore la neige.... et ce matin , il y en avait juste un tout petit peu... et elle a fondu très rapidement.... zut zut.... Bon c'est vrai que mes collègues disent que je suis folle, car cela ne me dérange pas du tout de rouler sur la neige (normal, je suis d'origine vosgienne... alors la neige, je connais..)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
comme elles sont belles tes photos !<br /> <br /> j'aime beaucoup celle avec la mandarine<br /> <br /> merci pour ce joli partage<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
lhiver est un peu déjà là merci pour ces jolies photos<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité