Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
15 septembre 2013

Un peu de tout

Bonjour,

aujourd'hui rien de particulier à vous montrer, juste un peu de tout et de rien.

L'automne commence à poser quelques touches de couleurs dans le vert,

automne

mais les fleurs résistent encore bien.

géranium

oeuillet d'inde

Une petite coccinelle se promène au milieu des piquants d'une plante grasse.

coccinnelle

Si j'étais philosophe je dirai que c'est comme dans la vie, il faut trouver son chemin au milieu des obstacles.

Plus terre à terre, mardi en ouvrant mon tiroir au bureau j'ai trouvé une assiette pleine de pâtisseries orientales. Le patron m'a dit que c'était un jeune chauffeur (je travaille dans une entreprise de transport routier) qui avait apporté ça pour moi. Gentil Non ? Surtout que je ne le vois pas souvent car il commence très tôt le matin et a souvent fini sa tournée lorsque j'arrive. 

Arrivée à la maison la gourmande qui sommeille (pas fort) en moi a plus pensé à goûter ces gâteaux qu'à l es prendre en photo. Il y en avait 2 ou trois de chaque et voici ce qu'il en restait quand j'ai eu goûté à tout et que j'ai pensé à vous.

gâteaux

Un DELICE !!!!!!! Il y a des fois où il faut se faire plaisir sans compter les calories !

Et pour finir ma petite Vicky avec sa copine Farah

Vicky et Farah

puis les yeux dans le vague, comme perdue dans ses pensées.

Vicky

Bon dimanche, bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils étaient beaux ces gâteaux mais étaient ils bons ? je n'en doute pas.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi .... MP de la mercerie.<br /> <br /> A Bientôt
Répondre
V
ah je crois que mon comm n'a pas marche alors je retente<br /> <br /> je disais donc merci d'avoir essayé ma recette mais je vois que tu as encore de la reserve chez toi ! hi hi<br /> <br /> bon weekend
Répondre
C
toujours aussi carquante ta tite Vicky !! chez moi aussi c'est le même paysage avec en plus la neige ce matin !!! bouhhhhhh pas envie de la voir maintennant !!
Répondre
J
je comprends que tu n'es pas pu résister a tous ces excellents gâteaux... miam miam j'aurai fait pareil.<br /> <br /> bize et bonne journée
Répondre
M
et ben moi c'est pareil que flo je n'aurai pas pû attendre de les manger <br /> <br /> sympa cette gentille attention<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 177
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité