Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
30 juin 2013

Petits fauteuils

Bonjour,

ça y est côté boulot je vois la fin du tunnel, les patrons étaient partis 10 jours en vacances et rien que la semaine derrnière j'ai fait 59 heures !!!!

Bon allez on parle de choses plus agréables. Jeudi j'ai reçu la commande que j'ai passé à Corine de fées des montagnes voyez plutôt :

3 petits fauteuils

ceux avec les coeurs rouges sont pour offrir et devinez un peu pour qui est le fauteuil avec les marmottes .... vous avez deviné eh bien oui il est pour moi !!!! Corine fait des choses vraiment superbes allez lui rendre une petite visite je suis sûre que vous tomberez sous le charme de ces créations.

J'ai déjà une petite idée de ce que je lui commanderai bientôt.

Avant de me mettre à tricoter je vais aller en ville chercher le pain, habiter à la campagne a ses avantages mais aussi ses inconvénients, la boulangerie est à 14 kms.

Le soleil pointe le bout de ses rayons je vais peut être pouvoir m'installer dehors pour tricoter.

Bisous à toutes, passez un bon dimanche.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis pique aiguilles ! Même pas étonnée que tu aies choisi celui aux marmottes.....
Répondre
M
très jolis fauteuils<br /> <br /> je suis bien contente que tu sois allée chercher ton pain aujourd'hui, car en plus j'ai eu le plaisir de ta visite et nous avons fait des projets<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
R
ooh de bien jolis fauteuils...vraiment tout adorables....mais couraaaaaaaaaagge...cela va finir lala...
Répondre
M
bien sympas ces jolis fauteuils !!<br /> <br /> bon tricotage dehors !!quelle chance !!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
F
Oui il est très mignon celui avec les marmottes, de jolis petit fauteuils, tu as bien raison de te faire plaisir.<br /> <br /> Pareil pour moi, loin de tout, mais on peut pas avoir les deux, je prends mon pain pour la semaine et je congèle !!!<br /> <br /> Le soleil est revenu ce matin, ça fait du bien, pour le moment encore frais, mais c'est bien, il faut pas trop en demander !!!! bon dimanche.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 167
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité