Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
23 juin 2013

c'est l'été

Bonjour,

je ne vous oublie pas c'est juste qu'en ce moment c'est un peu la folie au boulot et que je n'ai plus de temps pour moi.

Même pas pour me balader dans ces montagnes d'Adèche que j'aime tant en imaginant là bas tout fond, loin, très loin, 

Le Mont Mézenc76 

les montagnes de Haute Savoie.

Le lac des Evettes-92

Côté ouvrages ma broderie marmottes attend sagement que je la reprenne dès que j'aurai terminé un petit pull en coton pour une petite Eléonore qui va avoir 1 an dans quelques jours. D'ailleurs en parlant de ça je vais m'y mettre pendant que le gâteau que j'ai mis au four termine de cuire.

Je vous souhaite un bon dimanche, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon on ne dira rien c'est pour la bonne cause que tu nous abandonnes mais moi c'est pareil en ce moment, bisous bonne continuation
Répondre
M
Joli changement de bannière ! Ce n'est peut-être pas récent, mais je ne le remarque que ce soir. Il y a une semaine 35 degrés, ensuite une violente tempête qui a tout saccagé et depuis hier il fait carrément froid. Encore beaucoup de neige en haute montagne, on ne peut pas encore monter très haut, c'est frustrant. Je te souhaite un bel été
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> Il y a des moments comme ça, où on a le temps de rien et c'est là que nous sommes décidées à faire beaucoup de choses justement. C'est vrai que tes montagnes de Savoie te manquent mais le travail va un peu se calmer ça ne va pas durer espérons ! Mais tu sais en y réfléchissant bien peut être pourrais-tu arriver à caser une petite heure de promenade dans la journée avec ta jolie chienne ! juste pour te détendre et tu verras que tu seras bien mieux. Bonne journée, ne te fatigue pas trop surtout, ne t'inquiète pas on attend on ne peux pas t'oublier Châtaigne, bises et bon courage
Répondre
F
Bon dimanche à toi aussi, merci pour les photos, j'adore voir ailleurs.<br /> <br /> Ce jour un peu gris, quelques timides rayons de soleil, mais vu la grosse chaleur le week-end dernier et la grêle ensuite, alors c'est pas si mal, c'est plus facile de respirer et surtout de mettre à jour le jardin, encore du boulot, avec ce temps là, ça pousse !!!
Répondre
R
ooh j'espere que tu vas trouver du temps ma belle....oooh bon dimanche ma belle.....;)
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité