Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
21 mai 2013

Famille marmotte (2)

Bonjour,

la famille marmotte s'agrandit, après la maman voici les bébés.

famille marmotte

Hier je n'y ai pas touché car la pluie s'étant enfin arrêtée j'étais de corvée d'herbe. Elle a tellement poussé que la tondeuse ne passe pas, je suis donc obligée de la couper à la débroussailleuse !!!! Et je n'en ai pas encore fait la moitié. C'est loin d'être mon activité préférée mais bon il faut le faire sinon le tour de la maison va ressembler à une jungle.

Je vous souhaite une bonne semaine. Bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De blog en blog j'arrive chez toi et c'est un joli petit détour que j'ai fait là. Ta petite broderie de marmottes est très mignonnes. Bon dimanche. Bizz
Répondre
Q
Voilà une belle famille, et s'il pleut encore ils vont pouvoir faire des petits hihihi !!!<br /> <br /> Mon jardin et bien il est en attente d'être terminé....j'ai encore pleins de choses à faire dedans....grrr je suis un peu en colère après ce temps, espérons que juin sera meilleurs mais c'est pas gagné<br /> <br /> Bon vendredi et bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
vu le temps qu'il fait tu vas pouvoir faire une famille nombreuse a tes marmottes, vraiment un mois de mai de désolation est il parait que nous aurons toute l'année comme cela vu qu'il y a treize lunes<br /> <br /> bises
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> Il n'y a pas à dire c'est très jolie les marmottes tu as bien avancé. J'espère que la corvée d'herbe ne t'as pas trop fatiguée, avec la pluie elle pousse à toute vitesse.<br /> <br /> Voilà cette fois ci je suis à jour, je te souhaite une bonne soirée, grosses bises et à bientôt
Répondre
M
adorable cette famille marmottes<br /> <br /> bonne continuation et bon débroussaillage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité