Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
19 mai 2013

Lecture

Bonjour,

vous savez combien j'aime les les livres de Suzanne de Arriba, je viens de terminer "Les Trois Fleurs" et j'ai adoré.

les trois fleurs

Une saga familiale où Suzanne nous fait partager les quêtes de ses héros dans ce qu'elle sont de plus noble et de plus désespéré. Une magnifique aventure humaine, chargée d'émotion et de vérité.

Des personnages vrais, dont on se sent proches tellement on se dit qu'ils auraient pu exister. Parfois une situation ou une pensée des personnages nous rappelle un moment de notre vie et l'on se dit que si seulement dans la vraie vie tout pouvait s'arranger comme dans un roman.

Dans un tout autre domaine j'ai trouvé ce livre plein de gourmandises

Milka

Je n'ai encore rien essayé mais plusieurs recettes me plaisent bien. Il me reste à choisir par laquelle je vais commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Me voici de retour un peu rétabli, Tu m'as donné envie de lire ce livre de Suzanne de Arriba, j'essaierais de le trouver à la Bibliothèque !<br /> <br /> Merci beaucoup du partage.<br /> <br /> J'ai du retard pour tes articles alors je vais tout faire maintenant
Répondre
M
Coucou! Moi aussi j'aime beaucoup les romans de Suzanne-Cécile!<br /> <br /> Vas-tu à Beauchastel dimanche?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ce livre a l'air très passionnant !<br /> <br /> la couverture du livre Milka laisse présager de bien bonnes recettes !<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
En ce moment,je suis plus attiree par les livres de recettes que par la lecture!Et pourtant,c'est pas bon pour ma ligne...bonne soiree.Anne sophie
Répondre
R
Je suis très touchée par ton message, ma chère Châtaigne, et ravie que mes trois "fleurs", trois soeurs, ont su te plaire. Gros bisous et bonne semaine, caresses à Vicky.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité