Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
12 mai 2013

1 an déjà

Bonjour,

1 an  et je n'y pensais pas ! Eh oui mon blog a un an aujourd'hui et maintenant il fait tellement partie de moi que si Rachel ne me l'avais pas rappelé j'oubliais.

Je n'ai qu'une seule chose à dire : MERCI.

Merci à toi, Flo, qui m'a encouragée à faire ce blog.

Merci à vous, mes fidèles abonnées, qui j'espère prenez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à les écrire.

Merci à vous toutes qui me laissez des commentaires, c'est tellement agréable de les lire et d'y répondre.

Merci à vous aussi, visiteuses anonymes, je ne sais pas ce que vous pensez mais j'espère que vous passez un bon moment en partageant un peu de mon quotidien.

Et merci à toi, Rachel, de m'avoir rappelé cette date.

Je vous fais de gros bisous à toutes et encore merci pour ces bons moments et ces belles rencontres.

coeur bougies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Alors je te souhaite un bon anniblog, Oui j'ai beaucoup de plaisir à e lire même si quelquefois, je suis en retard, je reviens toujours sur ce que je n'ai pas eu le temps de voir. Alors je souhaite que ce blog continue à être aussi intéressant et pour longtemps.<br /> <br /> Je passe au suivant. Hi ! Hi!
Répondre
R
Avec un peu de retard je viens souhaiter à ton blog un bel anniversaire. J'espère avoir de tes bonnes nouvelles et de celles de Vicky. La new n'a pas marché j'ai dû faire une erreur. <br /> <br /> Arzila va bien en ce moment. Tant mieux car dans une semaine ou presque je l'emmène à Beauchastel. A part ça toujours de la pluie et chez toi ? Bisous.
Répondre
L
Bon Anniversaire à ton blog magnifique ! Continue à nous enchanter avec ces jolies petites croix. Bises
Répondre
M
avec un peu de retard, du a un ordi en panne, BON ANNIVERSAIRE à ton blog et bisous à toi
Répondre
M
bon anniversaire à ton joli blog et plein d'autres à venir !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité