Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
8 mai 2013

Marmottes

Bonjour,

ma broderie sur le jardin avance doucement, elle n'ai pas encore finie que j'ai déjà un autre projet.

Vous savez combien j'aime les marmottes alors lorsque j'ai trouvé ici de très jolis modèles gratuits j'ai aussitôt flashé sur celui ci :

marmotte

une petite famille de marmottes. Elles sont mignonnes tout plein non ?

C'est du monochrome, je pense qu'en 1 fil ce serait joli. Je n'ai pas encore décidé de la couleur, peut être du noir ou du marron, ou alors du vert pour le décor et du marron pour les marmottes. Dites moi ce que vous en pensez, quelle couleur vous choisiriez. Je compte sur vous pour m'aider à choisir.

En attendant vos conseils, je vous souhaite de passer une bonne journée. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ton blog fete ses 1 an!!! c trrop trop genial!!! que cela continue...;)
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Très jolie cette broderie, moi je ne vais pas beaucoup t'aider car je pense que tu dois le faire comme tu le sens toi. D'ailleurs tu as le modèle sous les yeux et tu as bon goût pour tes ouvrages !<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
Q
hihihi j'ai oublié le O à choix ......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Coucou Chataigne !!!! adorable ce projet avec ces marmottes !!!<br /> <br /> Pour la couleur , je verrais bien du vert pour l'herbe et marron pour les marmottes, mais c'est toi la seule juge, et je sais que ton chix sera le bon !!!!<br /> <br /> Passe un bon vendredi et un bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Elles sont bien mignonnes tes marmottes et bien moi je les ferais en coton dmc marron dégradé je trouve que le rendu est joli et cela change un peu, mais voila c 'est mon avis personnel comme tu l'a demande je te le dits, de toute façon je sais quelle seront très jolies quoique tu choisisses bisous'bon week end Babette
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 169
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité