Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
15 avril 2013

Un petit tour au jardin (2)

Bonjour,

la semaine dernière je n'ai pas eu le temps de broder alors j'ai profité de ce week end pour continuer mon petit tour au jardin.

Un grillage, une branche de rosier, une feuille de lierre et un panier de fraises, petit à petit mon jardin se remplit.

Un petit tour au jardin

Hier j'ai passé toute l'après midi à broder au soleil en écoutant les oiseaux, ça fait du bien de pouvoir passer à nouveau du temps dehors.

Il va aussi falloir que je m'occupe du vrai jardin car il y a du boulot.

Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Une belle avancée pour cette jolie broderie de saison et en plus en écoutant les oiseaux et au soleil. Ne te fatigue pas trop au jardin tout de même prends soin de toi.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
elle est superbe ta broderie et quelle finesse !<br /> <br /> oui ça fait du bien de pouvoir rester au soleil<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Q
Quel plaisir de broder sous le soleil, ton ouvrage avance bien ...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Heureuse que Vicky aille mieux<br /> <br /> Bisous pour toi et caresses à notre miss<br /> <br /> Pat
Répondre
C
bravo pour ton avancé broderie, les vrais travaux jardin seront un peu plus fatiguant<br /> <br /> bises
Répondre
M
comme c'est bon de pouvoir broder au soleil en écoutant les zosiaux !!<br /> <br /> on en a rêvé tout l'hiver !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité