Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
14 avril 2013

Enfin le soleil

Bonjour,

enfin de l'herbe verte, quelques touches de couleurs et un peu de chaleur. Ça fait du bien de voir le jardin renaître.

jacynthes (1)

jacynthes (2)

printemps

Bien sûr la montagne est encore bien grise et il faudra encore du temps pour que l'on voit les premiers bourgeons sur les châtaigners mais c'est déjà bien agréable de voir cette belle lumière.

Je vous souhaite de passer un bon dimanche ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui ça commence à sortir les fleurs, c'est bien agréable de voir de la couleur, mais j'ai encore la neige pas loin de chez moi les endroit à l'ombre.<br /> <br /> Je suis encore en retard de lecture d'article, des rdv de contrôle médicaux et les voisins de la ville qui remonte le dimanche et lundi, du coup je suis moins sur le net, bientôt le jardin, quelques plantations et changements à faire.
Répondre
M
oui on sent que le printemps est enfin là et ça fait du bien !<br /> <br /> tes fleurs sont superbes et quelles jolies couleurs<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Enfin le soleil s'est décidé à monter chez vous, je suis contente pour toi.<br /> <br /> Chez nous il est parfois caché par des petits nuages. Mais il est très chaud, j'ai l'impression qu'on va passer direct à l'été sans passer par la case printemps ! <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
merci pour ces belles photos et ces jolies senteurs !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
ooh oui didonc du soleil chez vous....cela fait plaisir un peu....cela va faire du bien a ta chienne...;)
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité