Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
7 avril 2013

Un petit tour au jardin

Bonjour,

ce n'est pas avec un sécateur, une binette ou un autre outil du genre que j'ai commencé à jardiner mais avec une aiguille.

J'avais envie de printemps, de jardin et je ne trouvais rien qui m'attire vraiment dans les modèles que j'ai (et pourtant le tas est imposant !!! ) j'ai craqué sur un modèle de Madame la Fée.

Un petit tour au jardin

J'avais déjà brodé ce modèle de cette créatrice

coeur les deux cerfs

et ça faisait un moment que j'étais tentée d'en faire un autre.

Tout juste reçu et déjà commencé : c'est un régal alors dès que j'aurai fait mes petites "corvées" de ménage je m'y remets.

Rendez vous bientôt (peut être demain) pour les premières croix.

Passez un bon dimanche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super votre travail<br /> <br /> j'ai beaucoup de madame la fée, elles sont magnifiques.<br /> <br /> j'aime bien Marie-Thérèse Saint Aubin.<br /> <br /> belle est votre passion.<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Christine
Répondre
T
Houlà je suis très en retard pour venir te voir ! Superbe cette belle grille tu as fait un beau choix félicitations ma belle.<br /> <br /> bon jeudi, bises.
Répondre
M
très joli choix de broderie !<br /> <br /> ton cœur brodé est superbe<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
de la verdure , des fleurs et beaucoup de fraicheur ! a nous aussi elle nous fait envie ta broderie ! bon dimanche !
Répondre
E
très joli ce coeur ♥ , je ne connaissais pas " madame la fée" .<br /> <br /> grace à toi ,elle est maintenant dans mes favoris ,car j'y ai trouvé<br /> <br /> mon bonheur !!!!<br /> <br /> hâte de voir tes premières croix de printemps ,car ici l'hiver n'a pas dit au revoir <br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 169
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité