Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
6 avril 2013

Napperon blanc

Bonjour,

ça y est j'ai enfin un ouvrage à vous montrer : le napperon blanc commencé à l'automne dernier et abandonné dans un coin.

En attendant les modèles de broderie que j'ai commandé (je n'en avais pas assez !!!) je l'ai terminé avec plaisir.

Napperon blanc

Un modèle tout simple mais qui me plaît.

J'espère recevoir mes grilles aujourd'hui et donc commencer une petite broderie qui me plaira.

Je vous souhaite de passer un bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ton napperon ; tout en finesse !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
7
Très joli résultat pour ce napperon très élégant
Répondre
C
Quel joli napperon, si bien fait, il ne me parait pas vraiment si simple que cela !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ah bon tout simple et bien il faut le faire tout de même, il est super beau.<br /> <br /> De nouveaux modèles, j'ai hâte de voir, j'ai repris des kits que j'ai depuis des années, car ça prends de la place dans un placard et puis ça sera bien mieux de les avoir en déco, bon week-end.
Répondre
M
très joli ton napperon !!moi aussi j'ai commandé des broderies..... en avait pas assez aussi !!!!!! lol!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité