Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
31 mars 2013

Tarte aux pommes

Bonjour,

toujours pas de broderie à vous montrer, il faut que je farfouille dans mes livres pour essayer de trouver un modèle qui m'attire. Bon je devrais trouver c'est pas comme si je n'avais pas assez de livres, revues, grilles etc.... .

Ce matin une envie de tarte aux pommes mais une envie aussi de changer de présentation, alors j'ai mis des quartiers de pommes sur la pâte feuilletée puis j'ai replié la bordure et rempli le centre de morceaux de pommes, un peu de sucre vanillé et au four. J'ai mis des golden car c'est les seules que j'avais mais le résultat aurait plus joli et plus onctueux avec des reinettes, ce sera pour la prochaine fois.

tarte aux pommes

En entrée ce sera asperges puis des escalopes de dinde au roquefort avec des petites pommes de terre à la vapeur. Pas vraiment un menu pascal mais c'est ce dont j'ai envie et comme on est que deux le traditionnel gigot faisait un peu trop. Alors ... .

Je vous souhaite un très bon dimanche de Pâques. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam !! comme elle devait être délicieuse cette tarte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Il y avait longtemps que nous n'avions plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien. Très bien ton menu de Pâques. Ici comme fiston n'était pas là pour le week end, je ne me suis pas cassée la tête. En plus samedi en montant chez moi ma voisine m'a donné une part de couscous que j'ai mangé en trois fois tellement elle était grosse. hi ! hi!<br /> <br /> Par contre j'ai dû cuisiner pour mes chiens car il ne veulent pas de croquette.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à bientôt j'espère.
Répondre
C
l'essentiel est de se faire plaisir , pour ma part j'ai fait une tarte au sucre !
Répondre
Q
Ton menu est très bien, et la tarte hum !!!!<br /> <br /> J'adore aussi la tarte aux pommes...<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
un beau menu tout simple mais certainement bon, j'adore la tarte aux pommes fondante avec de la golden
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 177
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité