Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
20 mars 2013

Aurevoir à l'hiver et bonjour au printemps

Bonjour,

si si c'est le printemps, enfin c'est le calendrier qui le dit car côté ciel c'est bien grisouille.

Il reste encore un peu de neige et sous le soleil (d'hier) c'est beau

au revoir l'hiver

mais maintenant j'ai plutôt envie de revoir ces couleurs là

Bonjour printemps (1)

Bonjour printemps (2)

et aussi de sentir la chaleur des rayons du soleil.

Je vous souhaite à toutes un beau printemps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'attends le soleil et la douceur !!!! bein c'est pas pour aujourd'hui ....<br /> <br /> Ton blog a pris les couleurs du printemps.... Joliiiiiiiiii<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon et doux W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
F
Oh oui c'est sûr que le printemps c'est juste sur le papier, ici non plus, encore pleins de neige dans le jardin et elle doit encore retomber, alors je serais patiente !!! mais je vais voir chez les copine d'ailleurs comme Rosa en espagne, c'est sympa de voir des fleurs.
Répondre
M
en tout cas avec ou sans neige ta région est toujours magnifique !<br /> <br /> merci pour ces jolies photos<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Ton blog a pris les couleurs du printemps,alors bon printemps à toi aussi et j'espère qu'il va commence à s'installer, bonne soirée bisous Babette
Répondre
C
encore un peu de patience il est là est va resté il faut juste laisser du temps au temps<br /> <br /> belle bannière<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité