Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
4 mars 2013

Du bleu et encore du bleu

Bonjour;

ça y est, je crois que j'ai trouvé le bleu que je cherchais.

 Celui ci, le 322, est un peu terne,

322

le 825 est très joli mais un peu trop foncé

825

le 826 me plait davantage.

826

Broder ces petits paysages m'a rappelé les chalets perdus dans la montagne.

Celui ci se trouve dans les Avenières, au pied du Treu. Cette année là il n'y avait pas eu beaucoup de neige.

Le Treu-12

 

Ici, dans le Bargy, beaucoup de neige. Cette balade a été superbe avec deux belles rencontres : un couple de gypaètes barbus et un bouquetin.

Le Bargy-65

Et cette année c'était le chalet Véry, une montée un peu difficile mais cela en valait largement la peine.

Véry - 0032

Une toile blanche comme la neige, le fil bleu du ciel et des reflets et je repars dans la montagne.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bien ton ouvrage en bleu c'est très sympa, ça me rappelle un modèle sur le thème de la montagne que j'avais fais pour offrir, bise, passe un bon dimanche
Répondre
L
Très jolies broderies et tes photos sont très belles bonne soirée bisous Babette
Répondre
M
comme c'est beau tout ça !<br /> <br /> les magnifiques paysages et tes jolies broderies toutes bleues !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> Et bien voilà, tu as réussi à trouver ton bleu c'est vrai que ça rend bien,<br /> <br /> bien sûr cela t'a fait rappeler tes montagnes. <br /> <br /> Je vais finir par t'appeler Heidi hi hi hi ! <br /> <br /> Sérieusement Tu m'as encore fait réver avec tes belles photos merci<br /> <br /> Bonne soirée Bises à bientôt
Répondre
C
Voir la vie en bleu et être éblouie par ces magnifiques paysages de montagne sous le soleil ! je comprends que tu poursuives ton séjour alpin dans cette jolie broderie. biz. Lyne
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 177
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité