Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
9 février 2013

Véry

Bonjour,

non non je me mets pas à parler anglais, Véry est situé au dessus de Praz sur Arly et nous avons rendez vous avec les propriétaires d'un chalet qui nous ont invité pour la fondue.

Sympa non cette invitation ?

Voici le but de la journée

Véry - 0044

un chalet isolé sur un point haut d'où on peut admirer un panorama à 360°.

Tout simplement grandiose !

Véry - 0056

Il faisait un temps superbe et finalement nous avons mangé la fondue sur la terrasse face au Mont Blanc.

Véry - 0059

Véry - 0061

Véry - 0065

Véry - 0068

Véry - 0070 

Le temps a passé très vite et sous sommes redescendus.

Véry - 0085

Un chamois vu de loin, c'est le seul que je pourrai prendre en photo.

Véry - 0088

J'en ai bien vu deux  autres au cours de la montée mais j'étais trop occupée à essayer de sortir de l'épaisse couche de poudreuse dans laquelle j'étais tombée pour les photographier !!!!!

Je garde juste en mémoire l'image de cette mère avec son petit qui couraient dans la neige.

Dernier cadeau de dame Nature : les dernières lueurs du coucher de soleil lorsque nous sommes sortis de la forêt.

Véry - 0120

Cette journée restera un merveilleux souvenir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta broderie est magnifique, bravo!!<br /> <br /> signé MAMYROSE
Répondre
N
merci pour ces belles photos !!!
Répondre
B
S U B L I M E !!!<br /> <br /> GROS GROS BISOUS encore Châtaigne.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
7
Magnifique promenade!<br /> <br /> bon...dans TRois semaines j'y serai!
Répondre
M
ça doit être génial de manger face au Mont Blanc !<br /> <br /> merci pour ces magnifiques photos qui font rêver<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité