Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
8 février 2013

Boule de neige (fin)

Bonjour,

hier la burle nous a apporté de grosses averses de neige alors,

001

bien installée sur le canapé à côté de Vicky, j'ai terminé ma boule de neige

Boule de neige

puis j'ai tout préparé pour commencer une petite broderie bleue.

008

Comme j'hésite entre plusieurs bleus je vais faire ce petit modèle de couleur d'étoile pour voir celui qui me plaît le plus.

Ce matin c'est la corvée des courses, cet après midi boulot, je broderai donc samedi. Vivement ce week end !

Bisous et merci pour vos visites.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli, ton ouvrage boule de neige ! j'ai cette fiche d'IsaHV, me déciderai-je à la faire un jour ?
Répondre
7
Très joli résultat! et ton nouveau projet promet aussi!
Répondre
M
ta boule de neige est très belle et j'espère que tu as profité de ce samedi pour commencer ta jolie broderie bleue !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Très bien ta broderie rouge, boule de neige, j'aime bien en rond.<br /> <br /> Oui pas mal de neige depui 24 jours, encore un petit peu ce matin, mais grand beau cette après-midi, du coup j'ai pu profiter de ma terasse pour la 2ème fois, ça fait du bien, même avec un gros gilet, car il y a toujours la bise, mais ça reste très agréable tout de même.
Répondre
F
Ta broderie est très jolie, pour ma part, j'ai opté pour le bleu 825. Bon week-end broderie. Bises.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité