Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
23 janvier 2013

J-1, blog en pause...

Bonjour,

mes affaires sont prêtes, je n'ai plus qu'à mettre la trousse de toilette dans mon sac et demain matin je partirai à Praz sur Arly.

Ce matin il a neigé un peu et voici le jardin que vous avez pu voir évoluer au fil des mois.

janvier 2013

Maintenant je vais me préparer un thé aux agrumes et m'assoir près de Vicky pour le savourer.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous donne rendez vous lundi pour vous raconter mon séjour et vous montrer, je l'espère, quelques jolies photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon séjour !
Répondre
C
bonnes vacances à toi, je ne suis pas en pause mais fort absente de la blogo tellement je suis occupée<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Je te souhaite pleins de petits bonheurs dans tes montagnes !!!<br /> <br /> Passe de bon moment, bon séjour et à très vite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
B
BON SEJOUR ET A TRES VITE CHATAIGNE.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
M
je te souhaite de passer un bon séjour !<br /> <br /> reposes-toi bien et profites bien des magnifiques paysages !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 167
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité