Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
17 janvier 2013

Juste un peu de blanc

Bonjour,

alors qu'il a bien neigé en plaine ici c'est juste un petit voile blanc qui s'est posé sur le paysage.

neige (1)

neige (2)

Ce matin il fait -5° à l'abri et la burle souffle fort, j'attends que le jour soit bien levé et j'essaierai de prendre les mésanges en photo en espérant les réussir mieux que la dernière fois.

Isa fête le premier anniversaire de son blog, allez lui rendre une petite visite, elle fait des choses au crochet superbes.

Passez une belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bojour; <br /> <br /> Comme promis, je commence ma visite sur les blogs qui m'ont mis un commentaire.<br /> <br /> Que c'est beau la neige ce blanc éclatant, malheureusement chez nous c'est chose rare....Maintenant nous allons attendre les mésanges.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
une couche de neige, ça change le paysage et c'est de saison! ;)
Répondre
R
oh du sucre glace....c tout beau...;)
Répondre
C
le blanc est d'actualité en ce mois d'hiver, belle journée à toi en espérant que tes petits oiseaux seront au rendezvous photo<br /> <br /> bises
Répondre
V
20 cm de plus cette nuit.... je regarde le ciel et je me dis Châtaiqne que... oui, oui... en direct, je t'annonce qu'il neige à nouveau !!! je vais me faire une tisane, me coller contre la cheminée et avancer les manches de notre gilet carré qui devient très beau... bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité