Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
13 janvier 2013

La broderie de Vicky (7)

Hier j'ai ressorti la broderie de Vicky de la pochette dans laquelle je l'avais rangé en septembre dernier. Depuis j'ai souvent pensé à la reprendre mais sans en avoir le courage alors lorsque Christiane a lancé le défi 2013 je me suis dis que c'était le moment ou jamais et j'ai rejoint le groupe.

Le 11 septembre j'en était là :

défi 2013

et j'espère arriver en décembre à ceci :

Vicky-0305 Aa

Je ne sais pas si j'y arriverai mais je vais essayer. Tout à l'heure je rependrai donc mon aiguille pour faire quelques croix.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il serait dommage que tu abandonne un si joli sujet.<br /> <br /> Il est bon c'est vraie de faire des pauses, mais ne surtout pas abandonner.<br /> <br /> courage<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ca doit pas être facile a broder, bon courage.
Répondre
C
bien sur, tu vas y arriver! tu mènes à bien tant de choses, et maintenant que Vicky est guérie, tu seras heureuse d'admirer cette belle broderie.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ouah bravo pour cette reprise<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Q
Oh !!! Je suis sure que tu vas y arriver....mais je te sais motiver pour y arriver.... allez courage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique petite veste dans ton poste précédent, désolée je suis un peu en retard dans mes coms !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité