Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
30 décembre 2012

Balade en raquettes (2)

Bonjour,

aujourd'hui c'est balade en raquettes, enfin pas pour de vrai juste un petit tour dans mes archives photos.

L'objectif de cette journée superbe c'est lui : le Treu.

Le Treu-2

Après une montée finalement moins difficile que je ne le craignais nous voici près du sommet

Le Treu-41

et une fois là haut le bonheur de découvrir un panorama à 360°.

Le Treu-58

Le Treu-67

Le Treu-68

Le Treu-68

La descente est nettement plus facile jusqu'au chalet qui nous a servi d'abri pour le picnic car le ciel s'est vite couvert.

Le Treu-84

Le ciel est maintenant bien sombre et je regarde avec un peu d'étonnement le chemin parcouru depuis le matin.

Le Treu-96

Et puis toujours le même grand bonheur quand on croise le regard d'un chamois qui doit se dire que vu l'agilité avec laquelle on se déplace il n'a pas grand chose à craindre et que cela ne vaut pas la peine de détaler.

Le Treu-111

Voilà encore 25 jours avant de rechausser les raquettes ! D'ici là j'aurai reçu -enfin j'espère- mon nouvel appareil photo commandé hier et avec de la chance je pourrai photographier un chamois en plus gros plan.

Après cette petite balade virtuelle je vais m'emmitoufler dans un châle et rejoindre mon canapé avec une infusion bien chaude pour soigner le vilain méchant rhume qui me met sur les rotules.

Je vous souhaite un bon dimanche, une belle fin d'année et je vous donne rendez-vous l'année prochaine.

Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie balade ; ça donne vraiment envie d'y aller !<br /> <br /> je ne suis pas très présente en ce moment car je suis en plein déménagement !<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> merci pour ces superbe photos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
superbe ballade !!merci <br /> <br /> moi aussi j'y serai à la fin du mois de janvier mais du côté de Samoens !!<br /> <br /> gros bisous soigne toi bien et je te souhaite une bonne année 2013
Répondre
M
coucou, je vois que tu prépares tes futures vacances,soigne bien ton rhume afin d'attaquer la nouvelle année du bon pied A bientôt, bisous
Répondre
F
Ah oui ça fait une belle balade, merci pour les photo, super le chamois, pas facile, c'est les plus farouche, je ne pourais pas en faire cette année a cause de mon épine, la neige a bien fondue, mais il en reste encore, ne t'inquiète pas et puis elle va retomber de toute façon, hier balade à Megève, il y en a plus que chez moi, mon amie Catherine de la mercerie m'a justement confirmé encore plus ou tu vas.<br /> <br /> Bonne fin d'année et a l'année prochaine.
Répondre
L
De biens belles photos et j espère que tu auras ton appareil pour faire encore de belles photos,bonne.fête de fin d année ,pleins de bonnes choses bisous babette
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 185
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité