Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
29 décembre 2012

Au fil des mois

Bonjour,

aujourd'hui le soleil brille, il y a un peu de vent et quelques petits nuages blancs dans un ciel d'un joli bleu.

Décembre 2012

La montagne a pris une teinte gris beige et seuls les sapins mettent une touche de vert,  le jardin reste vert et les fleurs des sumacs apportent un peu de rouge sombre.

 

Christiane - La Zette - Valroselou - Dolma - Claude Rose ouvrent aussi leur fenêtre sur de beaux paysages, allez leur rendre une petite visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand tu racontes ton paysage j'ai vraiment l'impression d'y être !<br /> <br /> merci pour cette jolie photo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Jolie photo, toute ensoleillée.<br /> <br /> Bonne année 2013<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Châtaigne! C'est tellement grisouille chez moi, je vais peut-être plutôt vous montrer les magnifique paysages ennaigés que j'ai photographiés hier en rando/raquettes en haute montagne! Juste pour te faire envie! Bon dimanche
Répondre
V
Très jolie photo Châtaigne.. on se croirait pas en hiver !! gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
un très joli paysage !!<br /> <br /> bonne fin d'année , châtaigne !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité