Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
23 décembre 2012

Gâtée...

Bonjour,

oui oui je sais que je suis en retard pour vois montrer les cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire.

J'ai été gâtée, d'une part par Marie-Hélène qui m' envoyé un almanach bourré d'idées broderie, cuisine, déco, couture ..., des petits sujets thermocollants, un cordon pour ne plus perdre mes lunettes,

MH (1)

une fiche de point de croix (comme moi le renne du père noel est en retard !),

MH (2)

un joli ruban,

MH (4)

et un morceau de lin avec un imprimé tricot, que je transformerai peut être en poche pour un tablier à tricot (mais j'attendrai d'aller à Perpignan pour avoir son aide !!!)

MH (5)

D'autre part par Flo74 qui m'a envoyé plein de jolies choses : une pelote de laine à écharpe,

FLO (1)

une broderie montée sur ardoise,

FLO (2)

des petits objets de déco dans le style montagne qui ont rejoint le dessus de la cheminée,

FLO (3)

et ce superbe châle tricoté.

FLO (4)

Un grand merci et de gros bisous à toutes les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Châtaigne, j'aime beaucoup ce châle ! Bisou
Répondre
M
tu as été bien gâtée !<br /> <br /> je ne crois pas t'avoir souhaité ton anniversaire alors BON ANNIVERSAIRE et gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Coucou Châtaigne! De bien belles attentions, tu as été magnifiquement gâtée, c'était un peu Noël avant l'heure! Bisou
Répondre
V
Magnifiques présents... j'ai déjà admiré le châle en tricot de Flo, il est superbe... joyeux anniversaire Châtaigne et gros bisous
Répondre
M
holàlà superbement gâtée !!!!<br /> <br /> je ne pensepas te l'avoir souhaité ou alors je perds la tête , un peu surmenée la mumu en ce moment, alors : bon anniversaire !!!!<br /> <br /> grosgros bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité