Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
16 décembre 2012

petite veste (1)

Bonjour,

aujoud'hui au programme de la journée c'est tricot. J'ai commencé une petite veste au point de blé et comme j'ai à peine plus d'un mois pour la faire je ne fais plus que ça.

petite veste

Je ne tricote pas très vite et le point de blé est un peu long à faire. J'ai commencé pr le dos et j'en suis presque aux emmanchures.

Sinon côté broderie j'ai craqué pour un petit livre Rico avec ces belles choses. Mais pour le moment il va rejoindre les autres modèles que je veux faire mais je ne sais pas quand.

P1070118

P1070119

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de voir chez flo74, alors surement en retard je te souhaite un bon anniversaire, j'espère que tu as eu une bonne journée pour ce jour, je pense que tu en parleras ce week-end.<br /> <br /> J'ai pas encore eu le temps de faire un article, mes parents sont arrivés jeudi, alors ça bouscule un peu, mais je le ferais, je ne t'oublie pas, t'inquiète je ferai le tag, pas de soucis, j'ai réfléchi et je peux répondre a tout.<br /> <br /> Ici c'est entre neige et pluie, demain repas chez des amis à chamonix, ça va changer un peu.
Répondre
L
Ton petit gilet va être superbe, les broderies que tu nous montre je craque tu es comme quand je vois des modèles je prends et je me dits toujours ce sera des que j ai le temps bisous bonne journee
Répondre
7
Un joli début!
Répondre
M
Coucou Châtaigne! J'arrive de chez Sandrine pour une distribution de voeux et de bisous! Bonne journée
Répondre
M
de bien jolis en-cours !<br /> <br /> j'aime beaucoup le point de riz !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité