Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
24 novembre 2012

Un peu de couleur

Bonjour,

coté ouvrages pas grand chose de nouveau à vous montrer je vais profiter de ce week end pluvieux pour broder et je veux aussi commencer un nouveau napperon au crochet.

Ici il fait gris et il tombe une petite pluie fine et froide alors je vais m'installer près de la fenêtre pour "travailler" en regardant de temps en temps les mésanges picorer les boules de graisse installées dans le sapin.

Pour mettre un peu de couleurs dans cette grisaille je vous offre ces quelques fleurs pas du tout de saison

camélia

magnolia

Tournesol

azalée

et je vous dis à demain avec des photos de mon avancée en broderie ou de mon nouveau napperon.

Je vous souhaite un bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont très belles ces fleurs !<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Oh super ces fleurs, je n'ai pas de camélia, il fait trop froid ici, bonne broderie, il pleut ici aussi, alors je continue de réparer pour les petites bricoles de noël.
Répondre
C
un coucou en ce dimanche ensoleillé<br /> <br /> je refais un peu surface après une semaine de garde de mes petits ainsi que de la mise en carton du faite que tout mon petit monde déménage samedi prochain <br /> <br /> Je vais hérité de deux nouveaux petits du faite qu'il y aura une famille recomposé <br /> <br /> bises ensoleillées, une belle journée s'annonce
Répondre
I
Grisaille au programme aussi en Pologne. Le crochet va s'activer!!!<br /> <br /> Bonne broderie,<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
R
oui didonc tu as de bien belles couleurs dans cette grisaille..;o)
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 169
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité