Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
5 novembre 2012

Couleurs d'automne (2)

Bonjour,

cette année entre le manque de pluie et la tempête il y a une semaine les arbres n'ont pas eu les belles couleurs qu'ils ont habituellement.

L'an dernier l'automne a été splendide et j'avais pris un grand plaisir à photographier ces arbres.

Les châtaigniers qui hésitaient encore entre le vert et le jaune, 

Automne (1)

un cerisier d'un rouge intense

Automne (2)

et sur le flanc de la montagne un mélange de couleurs.

Automne (3)

Automne (4)

Et quel plaisir de lever les yeux vers ce géant aux feuilles d'or qui se découpait sur un ciel d'un bleu limpide.

Automne (5)

Depuis que je vous parlais des belles couleurs de l'automne je vous les montre enfin telles qu'elles étaient l'an dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai, quel contraste avec l'an dernier!<br /> <br /> Cette année l'automne est vraiment triste, il va nous amener trop vite en hiver. Admirons tes beles photos de l'an dernie<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tes photos automnales sont superbes !<br /> <br /> merci de les avoir partagées avec nous<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
oh oui didonc de bien belles couleurs...et du bleu...tout beau...;o)
Répondre
L
Très belles photos et notre nature est si riche !
Répondre
F
Oh oui pareil ici, pas top cette année, en plus avec le grand vent et la pluie, presque plus de feuilles.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité