Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
1 novembre 2012

ABC aux oiseaux

Bonjour,

ce matin après avoir fait une petite promenade avec Vicky j'ai repris la broderie de ma miniature et je l'ai même terminée.

ABC aux oiseaux (1)

Des gros plans pour mieux voir les couleurs.

ABC aux oiseaux (2)

ABC aux oiseaux (3)

Elle est faite sur du lin 12 fils avec "Courtisane" un fil pomme de pin et elle mesure un peu plus de 3 cm sur 11. Voilà vous savez tout.

Je ne sais pas encore ce que j'en ferai mais j'ai pris du plaisir à la broder, c'est ce qui compte.

Cet après midi je vais essayer de faire les finitions sur un chut pour Noël puis si j'ai le temps je commencerai une autre broderie, toujours en un fil mais cette fois ce sera un paysage de montagne que je vais broder en 498. Les premières photos peut être samedi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très beau... belles couleurs automnales !! gros bisous Châtaigne
Répondre
Q
Très bel ABCdaire surtout en 1 fil ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
elle est très belle ta broderie et quel joli fil !<br /> <br /> je verrais bien une finition en mini polochon !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
7
C'est très joli avec ce fil!
Répondre
M
elle est magnifique !!e le fil ,superbe :!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité