Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
24 octobre 2012

La campagne (2)

Bonjour,

aujourd'hui, comme promis, je vous montre  quelques animaux de la campagne en gros plan.

Une biquette blanche en salopette qui ratisse des feuilles mortes,

La chèvre

une cocotte avec un tablier blanc et rouge qui ramasse des framboises,

La poule

une oie avec un fichu bleu qui arrose son jardin avec salade, potiron ... et une abeille attirée par un tournesol.

L'oie (1)

L'oie (2)

L'oie (3)

Comme je vous l'ai dit j'ai pris un très grand plaisir à broder ces animaux. De belles couleurs, plein de petits détails et des animaux que j'aimerais bien avoir pour s'occuper de mon jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit moment que je n'ai pas touché la petite aiguille, tu as du talent, bravo<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Absolument magnifique, merci de nous faire profiter des détails! Bon week end, bisou
Répondre
B
Très très jolies broderies, ils sont superbes tous ses animaux, pour moi la broderie c est un pur plaisir bises bonne journée babette
Répondre
M
c'est trop beau , j'aime beaucoup la cocotte !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
Il est superbe et c'est génial de broder. C'est un peu comme les livres "on rentre dans l'histoire".<br /> <br /> Très bon jeudi Châtaigne.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 167
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité