Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
21 octobre 2012

Miniatures d'automne

Bonjour;

j'aime beaucoup le libre de Françoise Prax, "miniatures au point de croix", je trouve qu'avec des fils dégradés c'est très joli et comme j'aime l'automne j'avais brodé ces petites choses.

Pour celle ci j'avais utilisé un fil de Morphée appelé "Terre d'Afrique"

ABC d'autmone

Ce petit ABC est brodé avec "trésor d'automne", un fil pomme de pin,

ABCDaire d'automne

et celui-ci toujours avec un pomme de pin "écureuil en pyjama". Joli nom pour un fil vous ne trouvez pas ?

L'ABC aux cerfs

Il y a aussi les deux sur ma bannière, le bienvenue je l'avais fait avec "Intérieur", encore un fil pomme de pin et la petite forêt avec le fil "écureuil en pygama".

Rien que de vous montrer ces broderies déjà anciennes j'ai envie de prendre mon aiguille, un fil dégradé et d'en faire une autre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
de très jolis fils pour de charmantes broderies
Répondre
M
elles sont très jolies ces miniatures ; j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
De bien jolies petites broderies avec de jolis tons d automne, douce soirée bises Babette
Répondre
B
Elles sont magnifiques ! Plus on brode et plus on a envie de broder.<br /> <br /> Très bonne semaine Châtaigne.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
De bien mignonnes petites broderies, le fil dégradé rend très bien<br /> <br /> Bises
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité