Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
13 octobre 2012

Belle journée

Bonjour,

voilà une journée qui commence bien sous un ciel magnifique.

lever de soleil (1)

lever de soleil (2)

Le soleil s'est levé et Vicky part pour sa petite promenade matinale. J'avais bien senti que la température avait baissé mais là surprise : la gelée blanche fait briller l'herbe. J'aime ces fraîches matinées d'automne. J'espère que demain la météo sera la même pour essayer de prendre des photos de cette fine pellicule de givre avant qu'elle ne fonde.

C'était aussi un grand jour pour Vicky, elle a voulu faire une balade plus longue comme elle faisait avant son accident et comme une bonne chose n'arrive jamais seule je lui ai aussi enlevé un peu sa laisse pour qu'elle soit plus libre. Heureusement nous avons pu nous promener tranquilement sans rencontrer de renard, sanglier ou autre chevreuil qu'elle aurait eu envie de courser.

Ce week end je vais pouvoir broder et avancer un peu mon AMAP et peut être aussi mon pull carré.

Je vous dis à demain pour des photos de mes avancées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici pas encore de gelée mais beaucoup de pluie !<br /> <br /> je suis contente que Vicky soit en pleine forme !<br /> <br /> j'espère que tu as bien brodé !<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
de bonne nouvelles de vicky, belle journée à toi pour moi du tricot à finir, impossible de trouvé le catalogue du pull carré<br /> <br /> bises
Répondre
M
l'automne et ses fraîcheurs !!!<br /> <br /> de magnifiques images en perspective !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Heureuse de ces bonnes nouvelles pour ta Vicky<br /> <br /> j'attends demain pour voir tes super belles photos<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Pas encore de gelées en Pologne mais seulement 4°C ce matin!!<br /> <br /> Très bon WE,<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité