Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
7 octobre 2012

Couleurs d'automne (1)

Bonjour,

chaque jour apporte de nouvelles couleurs, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer comme le paysage "au fil des mois" évolue.

06 octobre 2012

Les sumacs encore verts il y a une semaine ont pris une belle teinte rouge orangé.

Sumacs (1)

Du rouge, du jaune, de l'orange et quelques touches de vert.

Sumacs (2)

Sumacs (3)

Sumacs (4)

Sumacs (5)

Je vais continuer à me balader à la recherche de belles feuilles avant que le temps ne fasse sont oeuvre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis ces paysages avec les feuilles qui rougissent !<br /> <br /> merci pour ces belles photos !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Oh oui ça commence à bouger et prendre de belles couleurs, c'est vraiment beau l'automne.
Répondre
M
J'aime beaucoup l'automne. De belles couleurs.<br /> <br /> La semaine prochaine, je fais aussi ma pâte de coings.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
M
de superbes images automnales !!<br /> <br /> j'adore ces couleurs <br /> <br /> bises
Répondre
M
Dans quelques jours, il sera temps d'aller randonner dans les vignobles, il si grandes variétés de couleurs d'automne. Je te l'ai déjà dit, mais j'adore les sumacs! Bisou
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 167
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité