Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
5 octobre 2012

Pull carré II (1)

Bonjour,

ça y est j'ai commencé le pull carré avec la laine Katia.

Pull carré II

Ca me plaît beaucoup. Avec les changements de couleurs j'ai l'impression de changer de fil ce qui fait que même si c'est toujours le même point ce n'est pas monotone.

Je me suis un peu bagarré avec mon crochet car j'étais habituée à un gros crochet de 4,5 et là c'est fait avec du 1,75 mais après quelques tours tout va bien et je prend un grand plaisir à crocheter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Châtaigne! J'ai profité de mon passage hier à Lausanne pour entrer dans un magasin qui vend les laines Katia et j'ai vu celle que tu crochètes pour ce beau pull qui était d'ailleurs exposé! C'est quasiment le même genre de fil que la Delight de Drops, mais sans les changements d'épaisseur. Ne crains-tu pas qu'avec un crochet si fin le pull perde le côté moelleux? Bon dimanche, je me réjouis de la suite. Bisou
Répondre
M
il est superbe ce carré <br /> <br /> ça va être très joli <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
Coucou Châtaigne ! j'ai enfin trouvé ce fichu journal dans un tabac presse plus près de la civilisation !! et j'ai commencé ce modèle hier avec un laine chinée rose - gris - lila achetée chez Rosalie... j'ai renoncé au crochet 1,75 car je trouvais qu'il "écrasait" trop ma laine. J'ai recommencé au crochet 3. Ca me plait beaucoup. Je ne vais pas aller très vite car j'ai beaucoup d'encours...gros bisous et bon w-end
Répondre
I
Beau debut avec cette belle laine !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très beau début Chataigne ...Je trouve que même avec un crochet fin tu montes assez vite ton ouvrage !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> Passe un bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité