Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
4 octobre 2012

Les petits trésors des bois

Bonjour,

comme j'avais envie de prendre l'air je suis allée marcher un peu sous les châtaigniers encore verts

Châtaigneraie

et voici ce que j'ai trouvé

cèpe (1)

cèpe (2)

Une toute petite cueillette mais ils étaient très parfumés et avec deux oeufs battus : un délice !

J'aime ces balades sous les arbres, l'odeur de terre mouillée, le chant des oiseaux, les feuilles et le petit bois qui craquent sous les pas et de temps en temps le bruit des châtaignes qui commencent à tomber. Un moment de paix et de tranquillité qui permet d'oublier les petits soucis du quotidien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui c'est sûr que c'est agréable une bonne balade surtout avec une bonne trouvaille comme des champignons, ici c'est encore la pluie.
Répondre
V
Mmmmiam, mon péché mignon, veinarde... gros bisous et bonne semaine Châtaigne
Répondre
M
oui tu as raison ; rien de tel qu'une bonne balade dans la nature pour se changer les idées !<br /> <br /> je te remercie pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire ; je n'ai pas réussi à répondre à ton commentaire !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
ils sont beaux et fermes !! quelle belle cueillette ! avec un p'tit roti hummmm ! chez moi les trompettes de mort ont fait leur sortie , j'avoue que j'adore ramasser les champignons...et les cuisiner , puis les manger bien sur !
Répondre
M
Coucou! Jolie récolte! Je les aurais séchés pour plus de parfum! Bon week end bisou
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité