Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
27 septembre 2012

Pull carré (fin)

Bonjour,

je suis super contente et super fière aussi de mon premier pull au crochet.

Pull carré (1)

Pull carré (2)

Sur le cintre c'est pas génial mais j'aime bien et il est chaud et doux. On ne se rend pas compte de la couleur mais il ressemble à un marron glacé (eh oui quand on est gourmande !!!!)

J'ai fait celui-ci avec de la laine bouclette mais je vais commander la laine Katia indiquée sur le modèle car j'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très beau. Et porté, il est comment ?
Répondre
M
Essai réussi, bravo! Je me réjouis de le voir dans la laine que tu as commandée! Bon week end, bisou
Répondre
C
il est superbe ! j'adore !!c'est un sacré travil ! bravo !
Répondre
V
Bravo Châtaigne, pour un premier essai, c'est un essai fort réussi... j'ai commandé le journal qui n'est pas encore arrivé !! Tu as raison de le refaire avec une laine aux couleurs changeantes, le résultat sera fort différent... gros bisous et bon w-end à venir
Répondre
C
ton pull est bien réussi, bravo, il a l'air bien douillet, j'espère que l'air ne passe pas à travers les troustrous<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité