Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
24 septembre 2012

Balade sur l'alpage (fin)

La dernière étape de notre balade à l'alpage de Chevan commence par une montée dans un paysage d'herbe et de roche,

Chevan-132

Chevan est déjà loin, on arrive aux Tendues, au pied du chalet du Serasson.

Chevan-140

Chevan-151

La descente commence ici, le temps de faire un petit picnic

Chevan-155

à l'ombre car il fait chaud et j'ai déjà les bras qui rougissent (super le bronzage marcel avec la marque des bretelles du sac à dos !!!!).

Chevan-158

Après la traversée du dernier alpage, celui des Lanciers,

Chevan-184

il nous reste juste un peu de temps pour profiter de la fraîcheur et du silence de la forêt

Chevan-191

avant d'arriver au village.

Chevan-196

Que la montagne est belle ! Et même si, dans ce cas précis, je ne parle pas de la montagne ardéchoise, je suis certaine que Jean Ferrat aurait d'accord avec moi.

J'apprécie toujours tellement ces balades sur les hauteurs qu'il est toujours difficile de redescendre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton passage et commentaire.<br /> <br /> Tu es dans une très belle région aussi. Que de belles balades à faire. P.S. j'aime beaucoup ton crapaud, c'est un animal très rustique.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
R
vraiment cette balade est genial....dommage que cela soit la fin...;o)
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité