Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
24 septembre 2012

Châle bouclette gris perle

Bonjour,

ma cousine a tellement apprécié le châle qu'elle m'a demandé si je pouvais en faire un pour sa nièce. Elle m'a apporté la laine vendredi et je l'ai fini hier.

 Châle bouclette gris

Toujours le même modèle, j'aime bien et je suis sûre du résultat. J'espère qu'il lui plaira en tout il lui tiendra bien chaud.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi, j'admire la vitesse à laquelle tu fais tes ouvrages<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bonjour, vous pouvez me dire comment je peux faire ce châle car je l'adore merci d'avance
Répondre
R
oh tout un joli chale....oooh adorable...;o)
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité