Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
22 septembre 2012

Balade sur l'alpage (2)

Après avoir fait une pause pour contempler le panorama, nous continuons notre balade vers l'alpage de Chevan.

Retour dans la forêt pour suivre ce chemin sous la fraîcheur des épicéas

Chevan-82

jusqu'au bas de l'alpage de Chevan.

Chevan-85

Des petites fleurs de toutes les couleurs, le vert foncé des arbres, quelques petits moutons blancs dans un ciel d'azur

Chevan-97

et sa majesté le Mont Blanc presque sous les nuages.

Chevan-117

On monte encore peu pour profiter de la vue sur la vallée.

Chevan-118

Un alpage sans vaches ne serait pas un alpage.

Chevan-126

Un dernier effort et on arrivera au chalet du Serasson avant de commencer la descente.

Chevan-128

Toujours personne, toujours des chants d'oiseaux et toujours ce calme qui ressource.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une magnifique promenade, ah la montagne j adore chaque paysage est différent a chaque fois un emerveillement pour les yeux, bises Babette
Répondre
N
je rentre d'un weekend fifille et je viens de faire une belle balade dans les alpages du côté de chez toi<br /> <br /> bises au plaisir
Répondre
M
Quelle magnifique balade à travers ces paysages si beaux et si superbement photographiés!<br /> <br /> Merci et bon dimanche!!!
Répondre
F
Merci pour ces belles photos, la montagne m'a gagné il y a bien longtemps et elle n'est pas loin de chez moi. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
Merci pour le partage, tu sais bien que j'adore ces paysages! Bon dimanche
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité