Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
19 septembre 2012

Châle bouclette (fin) et pull carré (1)

Bonjour,

oui oui vous avez bien lu le titre : j'ai fini le châle, moi qui avais peur de ne pas pouvoir le finir pour vendredi je n'ai mis que deux jours.

C'est certainement parce que en ce moment j'ai une crise de crochetite aiguë.

Châle bouclette

Fini et déjà offert, je suis contente car il a été apprécié. Il est tout doux et bien chaud mais pas moyen de prendre une photo qui montre bien la couleur.

Je vous avais dit que je voulais essayer de faire un pull et de préférence un facile. J'ai pas trouvé plus facile que celui-ci, un grand carré pour le devant un autre pour le dos et des petits pour les manches.

pull carré (1)

Comme je n'ai pas encore trouvé la laine du modèle je le fais avec la même que le châle, je sais que le résultat sera différent mais j'espère que ça sera joli quand même et il me servira de brouillon pour celui que je ferai lorsque j'aurai la bonne laine car celle du modèle me plaît beaucoup.

pull carré (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si quelqu'un peut m'aider , je ne dit pas non !!!!!!! merci , bonne journée à toutes :-)
Répondre
L
Je cherche ce modèle de pull , mais je vois que vous ne dites pas ou vous avez trouver le tuto !!! dommage , je vais essayer de ma débrouiller toute seule en commençant par faire le carré normal et poursuivre jusqu'à la taille voulue ? <br /> <br /> Vos couleurs sont superbes et le pull ????? hummmmmmm JE VEUX LE MEME ;-) <br /> <br /> Bonne fin de journée .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
il est superbe ce châle ; tu m'étonnes qu'il ait été apprécié !<br /> <br /> très joli ce pull granny !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Ah oui en effet tu a été vite pour le châle et bien pour le pull, je pense que tu vas aller bien aussi, c'est bien uni, ces carrés sont à la mode, mais moi perso, j'aime pas trop, je pense en avoir trop fait avec ma grand-mère étant jeune pour les bonnes oeuvres de la croix rouge, avec de telles couleurs hi hi !!!!
Répondre
C
coucou j'arrive de chez l'atelier de notre marmotte , magnifique les cadeaux qu'elle a reçu , en particulier ta valisette , je decouvre de très jolies choses sur ton blog ! a bientot !!
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité