Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
18 septembre 2012

Les châtaignes grossissent

Bonjour,

je crochète, je crochète et j'ai eu envie de prendre un peu l'air alors je vous emmène avec moi faire un petit tour dans la châtaigneraie.

Les châtaignes grossissent et les feuilles commencent à dorer.

Sur certains arbres il y a plein de bogues vert clair

châtaignes (1)

ça commence à piquer

châtaignes (2)

J'ai trouvé ces trois châtaignes jolies, dommage la bogue s'est ouverte trop tôt et elles ne mûriront pas.

châtaignes (3)

Cette feuille a pris elle aussi un peu d'avance

châtaignes (4)

Chaque jour on voit des feuilles jaunir encore un peu de patience et la forêt sera encore plus belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces photos qui laissent présager de bonnes soirées: "bons les marrons chauds!"<br /> <br /> Je comprends d'où tu as tiré ton nom!
Répondre
M
Merci pour ce joli reportage avec cette évolution des châtaignes. A quand la brisolée? Dit-on aussi comme çà dans ta région? Bisou
Répondre
F
Merci pour les photos, j'adore les chataigne, j'en mange tous les ans et j'aime aussi les voir comme ça avant qu'elles soient bonne à manger.
Répondre
N
j'ai une pôele troué, j'attends la saison, bravo pour ton napperon<br /> <br /> désolée suis pas mal absente cette semaine<br /> <br /> bises
Répondre
I
Oh là là comme cela me fait envie... Eh oui, j'adore les châtaignes, normal pour une ardéchoise me diras-tu... <br /> <br /> Hélas il n'y en a pas en Pologne...snif,snif!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité