Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
17 septembre 2012

Napperon rouge (fin) et châle bouclette (1)

Bonjour,

j'ai enfin fini mon napperon rouge, ouf il m'a donné du fil à retordre c'est le cas de le dire !

Napperon rouge

C'est un modèle pour débutante et j'étais tellement sûre de moi que je regardais le diagramme trop vite et pas assez souvent je ne dois donc pas m'étonner d'avoir dû défaire.

Il a une jolie forme et me plaît beaucoup.

Je voulais commencer un pull, ça attendra un peu j'ai un châle à faire pour offrir. J'ai choisi une laine bouclette douce et agréable à travailler. Il ne faut pas que je traîne car il doit être fini vendredi. Sur la photo il paraît gris alors qu'il est plutôt beige. Voilà le résultat après une petite heure, il monte vite.

Châle bouclette (1)

Voici un gros plan pour mieux voir les bouclettes.

Châle bouclette (2)

J'ai de quoi occuper mes soirées pour la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui ton napperon est vraiment bien, la forme et la couleur.<br /> <br /> Et bien oui tu vas pas t'ennuyer, bon crochet.
Répondre
M
ils sont très beaux tes ouvrages au crochet !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Ton napperon est très joli. En effet, le châle me parait tout doux, tu l'auras fini à temps vu ton avancée en une heure. Bises.
Répondre
L
Le volà enfin terminé, tu vois que ça donne rudement bien..il est super joli...<br /> <br /> le châle avance bien aussi alors courage et bonne continuation<br /> <br /> Bonne soirée bisous et caresses à notre petite Vicky<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Trps joli et réussi le chaperon (pardon le napperon) rouge! Cà valait la peine de pénéloper. Le châle va être bien douillet, un joli cadeau, je crains bien que lorsqu'il deviendra plus large, il ne monte plus si vite, courage, bisou
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité