Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
13 septembre 2012

Napperon rouge 3

Bonjour,

depuis 2 ou 3 jours j'ai repris mon napperon rouge abandonné au fond d'un panier après avoir du en défaire une partie.

Napperon rouge 3

J'ai hâte de l'avoir terminé car j'ai vu deux modèles de pulls au crochet qui me plaisent beaucoup, j'hésite encore entre un composé de grannys, et un autre plus classique, j'ai aussi vu un gilet. Bon il faut que j'arrête car je n'ai que deux mains !!!

Faire un pull ça me fait un peu peur mais j'ai envie d'essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est beau le rouge, j'aime bien le crochet, mais c'est pas facile, ça va te faire un beau napperon.<br /> <br /> Ah oui un gilet ou un pull, j'en ai jamais fait, mais pour l'été c'est super, bon crochet.
Répondre
7
il donne vraiment bien!
Répondre
M
il est bien joli ton napperon rouge !<br /> <br /> je vois que tu as plein de projets au crochet !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Tu avances bien, et en rouge il va être très beau ce napperon...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou Châtaigne! On en est toutes là, n'avoir que dix doigts et tellement d'envies... Bisou
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité