Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
16 août 2012

Vicky et Jasmine

Bonjour,

l'autre jour je vous montrais la photo de Vicky et Farah aujourd'hui c'est Jasmine (la soeur de Farah) qui est venue lui tenir compagnie.

Vicky et Jasmine

Pendant que je brodais sur le canapé Jasmine est venue dormir un peu avec elle et lorsque je l'ai sortie pour faire ses besoins en l'aidant à marcher avec une serviette passée sous son ventre Jas est restée à côté d'elle à frotter sa tête contre l'épaule de Vicky.

Vicky ne marche pas encore seule mais ce matin elle est arrivée à se lever et à se tenir sur ses 4 pattes sans aide, j'étais juste à côté pour la retenir au cas où. C'est pas croyable la volonté qu'elle a.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement occupée par les petits en ce moment en vacances à la maison,je profite de ce week-end de calme pour parcourir les blogs amis. Je suis si contente que ta Vicky fasse des progrès, la voilà maintenant en convalescence, assurée de l'amour de ses maitres, mais aussi de ses compagnons chats, qui veillent aussi sur elle.
Répondre
M
comme c'est touchant !<br /> <br /> c'est super que Vicky se remette bien de son opération !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Les animaux ont des sensibilités et des affinités qui nous échappent...
Répondre
M
c'est sur la bonne voie !!!<br /> <br /> c'est adorable de la voir en si bonne compagnie !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
je suis toujours étonnée de voir l'intelligence des animaux<br /> <br /> bises pour une belle journée
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 167
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité