Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
14 août 2012

Napperon rouge (1)

Bonjour,

mardi dernier j'avais commencé un autre napperon, je l'ai ressorti hier pour continuer.

modèle napperon rouge

Napperon rouge

C'est un modèle pour débutante donc facile mais je galère quand même un peu car c'est la première fois que j'utilise un crochet aussi fin (n°1) en plus j'ai un peu accumulé de la fatigue et je n'ai plus trop les yeux en face des trous.

Ce matin je suis allée faire quelques courses et je n'ai pas pu résister devant une revue de crochet où il y a plein de jolis modèles de pulls et de gilets. Non pas que j'ai envie d'en faire un mais on ne sait jamais, il y a en a deux ou trois qui me plaisent vraiment beaucoup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! moi qui adore le rouge, le début me plaît déjà! Bisou
Répondre
7
joli début prometteur!
Répondre
M
ça va être tout joli aussi !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
très joli début pour ce napperon rouge !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
tout mimi, tu dis facile a mon avis il faut savoir compter<br /> <br /> bises
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité