Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
13 août 2012

Petites fleurs

Au printemps j'avais semé de la pelouse fleurie, elle a été très abîmée par des moutons qui s'étaient échappés de leur enclos puis par la grêle mais maintenant elle s'est refaite et a plein de petites fleurs de toutes les couleurs.

fleur mauve

fleur rose

nigelle bleue

C'est joli ce petit coin de verdure parsemé de fleurettes multicolores. Cet hiver je vais nettoyer un autre coin envahi de millepertuis puis je re-sèmerai de cette pelouse car j'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli tout plein, mes préférées (je crois te l'avoir déjà dit) sont les nigelles! Bisou
Répondre
M
c'est très joli !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
7
c'est très gai ces couleurs!
Répondre
V
Très jolies tes petites fleurs... tu as raison de vouloir en semer encore, c'est génial pour les insectes et quel bonheur pour nos yeux... bisous Chlâtaigne
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité