Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
11 août 2012

Vicky a été opérée

Bonjour,

je n'ai pas pu vous donner des nouvelles avant mais ce matin elles sont plutôt bonnes.

Jeudi matin il n'y avait pas d'amélioration il a donc fallu l'emmener à Montpellier où elle a passé un myéloscanner et l'opération dans la foulée car c'était grave.

Nous l'avons ramenée hier soir ça s'est bien passé mais la nuit a était très difficile elle a beaucoup gémi voire crié mais maintenant elle est plus calme. Je vous en dirait plus dans un autre mail car je doit aller lui préparer ses médicaments.

En tut cas je vous remercie pour tous vos gentils messages même si pour le moment je ne vous réponds pas personnellement et je vous fais de gros bisous, cela m'a fait du bien de lire vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je commençais à être inquiète et ton message vient à point : le plus dur est passé ! occupes toi bien de Vicky ; je pense que c'est ce qui prime en ce moment. Biz Lyne
Répondre
7
j'imagine combien tu dois être rassurée!<br /> <br /> maintenant, ça va être la convalescence entourée de soins et d'attention
Répondre
V
Ouf... le plus difficile semble être loin... courage Châtaigne et gros bisous
Répondre
N
voilà de bonnes nouvelles, le pire est derrière je pense, vicky va se rétablir doucement, courage à toi bisous
Répondre
I
bonnes nouvelles si ca s'est bien passé! soigne la bien et repose toi... bisous et caresse a Vicky
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité