Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
8 août 2012

Des nouvelles de Vicky

Vicky est toujours à la clinique, le vétérinaire préfère la garder jusqu'à demain. On a pu passer une petite heure avec elle, elle n'a pas voulu manger mais d'après le véto ça va mieux. Elle est encore très loin de marcher, elle essaie de se mettre debout mais chancelle et ne peut pas faire plus d'un pas ou deux.

Le vétérinaire va continuer à lui donner des corticoïdes à très forte dose ainsi q'un autre médicament destiné à favoriser la réparation cellulaire (enfin je crois), il avait l'air optimiste sans pour autant écarter la nécessité d'un scanner et d'une opération. Une hernie discale c'est grave mais Vicky est atteinte de la forme la moins sévère puisqu'elle peut bouger un peu ses pattes arrières, d'autre part sa vessie n'est pas bloquée ce qui est une très bonne chose.

Je dois retourner la voir demain matin et faire le point avec le vétérinaire pour peut être la ramener à la maison demain en fin d'après midi.

Si vous l'aviez vue tout à l'heure, elle s'était couchée sur le sol mais lorsque je suis sortie un moment de la pièce elle a tout fait pour se lever et me suivre, ça faisait mal au coeur de la laisser mais il faut absolument continuer les intraveineuses.

Ce soir je vais pouvoir dormir - enfin j'espère - car même si je suis inquiète maintenant je sais, contrairement à hier, qu'il y a un espoir qu'elle remarche. Dans le pire des cas j'ai farfouillé un peu sur le net et j'ai vu qu'il existait des chariots à roulettes pour les chiens paralysés. J'ai hâte d'être à demain matin pour avoir l'avis du véto sur l'évolution de l'état de Vicky.

Excusez moi si je ne réponds pas à tous vos messages mais je vous remercie toutes de vos petits mots gentils et demain je ferai un bisou à Vicky pour vous.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Châtaigne! Comme j'étais absente hier, j'ai lu à la suite l'accident et l'hospitalisation de Vicky et le pronostic plutôt positif. Espérons que cette évolution continue dans le bon sens, comme pour un humain il faudra du temps et de la patience. Courage et bisou
Répondre
V
Je continue à croiser les doigts... bisous doux à vous deux...
Répondre
C
je pense bien à toi, voilà déjà du mieux, surtout repose toi, j'espère que ce soir, les nouvelles seront encore meilleures<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour les nouvelles , j'espère qu'aujourd'hui elles seront encore meilleur,et que d'ici peu tout ira pour le mieux !!!<br /> <br /> Bisous et pleins de caresses à Vicky<br /> <br /> Je pense bien à toi<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Je sais combien c'est difficile de laisser son petit compagnon chez le vétérinaire mais c'est pour son bien et demain tu vas la retrouver. Je suis de tout coeur avec toi. Biz Lyne
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité