Bonjour,

aujourd'hui je suis allée à Valence chercher de la toile Lugana. Comme d'habitude je suis allée chez Améthyste le magasin de tissus où je trouve toujours des merveilles et c'était fermé bon en fait heureusement pour ma carte bleue, me voilà donc partie au fil de soi, ma mercerie préférée, j'ai pris de la Lugana pour faire Vicky et j'ai vu qu'il restait quelques pelotes au fond d'un panier. J'ai craqué !

Mes achats

Celle-ci c'est un mélange de bambou et de soja, c'est doux ! J'ai pris les 4 pelotes qu'il restait, il faut maintenant que je trouve un modèle d'écharpe au crochet car je n'ai pas assez pour faire un châle, à moins que je ne fasse un foulard.

bambou et soja

Celle là c'est un coup de coeur, un mélange de pure laine et de coton avec des couleurs superbes, je suis repartie avec 7 pelotes.

laine et coton

Maintenant je vais bobiner les derniers fils pour la broderie de Vicky et surfiler la toile, je pense que demain après la corvée des courses je pourrai commencer.

Il faut aussi que je réfléchisse à ce que je ferai avec mes jolis fils à tricoter ou crocheter, ils tellement beaux que je ne veux pas me louper.