Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
30 juillet 2012

quelques petites fleurs

Avec le beau temps j'aime bien perdre passer du temps dans le jardin à regarder les fleurs, en voici quelques unes qui me plaisent beaucoup.

Les capucines qui sont aussi très bonnes en salade,

capucine (1)

capucine (2)

une gaillarde couleur de feu.

gaillarde

Au printemps j'avais semé de la pelouse fleurie avec plus de vingt espèces différentes, il y a des bleuets bleus bien sûr mais aussi des roses et des blancs,

bleuet

une butineuse au travail,

petite fleur jaune

et de très jolies petites fleurs,

petite fleur rose et blanche

j'aime beaucoup celle-ci.

petite fleur blanche et violette

J'avais mis cette pelouse dans un petit coin où j'avais brûlé puis arraché du millepertuis pour essayer et comme c'est très joli j'en mettrai davantage l'an prochain mais il faudra d'abord que j'arrache le millepertuis et c'est pas un petit travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis a la recherche du nom de la derniere fleur pour un herbier (la blanche et violette) si vous pouvez m'aider svp.<br /> <br /> Vos fleurs sont magnifiques
Répondre
C
J'aime beaucoup toutes ces photos de fleurs, j'adore les photographier moi aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as de très jolies fleurs dans ton jardin !<br /> <br /> ça doit être bien agréable de les regarder !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
J'adore aussi les capucines...j'ai également planté d'autres fleurs à déguster avec le palais et pas seulement avec les yeux... mais rien à faire, au moment de les mettre dans l'assiette, je trouve tellement dommage, que je leur laisse à chaque fois la vie sauve !!! gros bisous Châtaigne
Répondre
O
Bonsoir et merci pour votre gentil passage dans mon océan, vous avez aussi ce goût de la nature et du respect qu'on lui doit et en plus avez semble-t-il des doigts de fée pour réaliser de bien beaux ouvrages, ce dont je suis tout à fait incapable ! Je suis ravie de vous connaître et je vous souhaite une très agréable soirée, oceandefleurs
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité